CHARTE D’ÉTHIQUE

Nos valeurs et notre fierté est la satisfaction de nos clients

ProRenove, en tant qu’équipe de rénovation immobilière, nous engageons à placer l’éthique et la satisfaction client au cœur de toutes nos actions et décisions. Nous reconnaissons que chaque projet représente bien plus qu’une simple transformation physique : c’est une promesse envers nos clients pour créer des espaces fonctionnels, esthétiques et durables. Cette charte définit nos valeurs fondamentales et notre engagement envers nos clients.

Excellence & Qualité
Nous nous engageons à fournir des services de rénovation de la plus haute qualité. Cela implique l’utilisation de matériaux de premier choix, le respect des normes de sécurité et la mise en œuvre de techniques innovantes pour garantir l’excellence dans chaque projet.

Transparence & Communication
La transparence est essentielle. Nous nous engageons à maintenir une communication ouverte et constante avec nos clients tout au long du projet. Nous partagerons des informations claires concernant les délais, les coûts et les étapes à venir pour assurer une compréhension mutuelle et une prise de décision éclairée.

Respect & Intégrité
Le respect de nos clients, de leurs biens et de leurs opinions est primordial. Nous agirons toujours avec intégrité, honnêteté et respect. Nous respecterons les délais convenus et travaillerons dans le respect des réglementations en vigueur.

Durabilité & Responsabilité environnementale
Nous sommes engagés envers la durabilité environnementale. Nous privilégierons les matériaux et les pratiques respectueux de l’environnement autant que possible, contribuant ainsi à un avenir plus durable pour nos clients et la planète.

Votre avis nous aide à nous améliorer
Nous vous remercions par avance de prendre quelques minutes de votre temps afin de laisser une appréciation sur Google pour les travaux que nous avons réaliser.